Roule Ta Bille Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roule Ta Bille Rp

Bienvenue sur le forum FiveM de Roule Ta Bille Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Mr Seth Ramon LSPD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Mr Seth Ramon LSPD  Empty
MessageSujet: Candidature Mr Seth Ramon LSPD    Candidature Mr Seth Ramon LSPD  EmptyVen 26 Mai - 19:13

IRL

Prénom: Andy
Casque/Micro(obligatoire): oui
Age: 24
Experience dans le RP(Samp,Altis..): oui 1200h et 800h dans la gendarmerie

In Game

Nom: Ramon
Prénom: Seth
Age: 34

Lettre de motivation: Je suis un homme née sur l'île d'Altis, et issue d'une famille de gardien de la paix.
Souhaitant rejoindre les pas de mes parents, j'ai donc était toute ma vie policier sur différentes îles.
Accompagnée d'une petite fille mais plus de femme, j'ai consacrée ma vie a la protection de la population, utilisant la foi de la justice comme bouclier et comme arme.
Etant aujourd'hui satisfait du travail fournit jusqu’à maintenant, je cherche à rejoindre l'îles  pour peut être avoir la chance de devenir agent de police et fournir le même travail rigoureux que précédemment dans ma vie.



Pourquoi voulez vous faire ce metier?   pour protégés les citoyens,faire régné lordre et voir nos rue propre et en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Dick_Marcinko
Admin



Messages : 249
Date d'inscription : 01/05/2017

Candidature Mr Seth Ramon LSPD  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Seth Ramon LSPD    Candidature Mr Seth Ramon LSPD  EmptyMar 30 Mai - 18:13

Bonjour,

Merci de vous rendre au commissariat pour votre candidature se soir a partir de 20h
Revenir en haut Aller en bas
https://rouletabille.forumgaming.fr
 
Candidature Mr Seth Ramon LSPD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature LSPD
» candidature lspd
» [LSPD] A LIRE
» candidature LSPD
» candidature LSPD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roule Ta Bille Rp :: Roule Ta Bille RP :: Zone RolePlay :: Faction Officiel :: Los Santos Police Department :: [LSPD] Recrutement = ON 13/15-
Sauter vers: