Roule Ta Bille Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roule Ta Bille Rp

Bienvenue sur le forum FiveM de Roule Ta Bille Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature LSPD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature LSPD Empty
MessageSujet: candidature LSPD   candidature LSPD EmptyJeu 4 Mai - 0:28

Nom: L'hermitte
Prénom: Thierry
Age: 28

Lettre de motivation: bonjour nouvelle arrivant a los santos j'ai commencer par le métier de mineur et je me suis vite rendu compte que cette ville avait un grand besoin de renfort policiers, lorsque que j'ai vu votre annonce et en tant qu'ancien gendarme sur une petite île s'appelant altis j'ai décider de postuler pour que cette ville puisse vivre paisiblement, je suis patient et a l’écoute, je c'est garder mon calme face a des individu agité j'aime dialoguer avec la population pour créer une relation de confiance entre policiers et citoyens. je me tiens a votre disposition pour un éventuel entretien
Pourquoi voulez vous faire ce métier? comme écrit juste au dessus j'aime l'ordre, la vie entre toute les communautés et surtout le dialogue et le respect les uns envers les autres
Revenir en haut Aller en bas
Guy.taréro




Messages : 79
Date d'inscription : 01/05/2017

candidature LSPD Empty
MessageSujet: Re: candidature LSPD   candidature LSPD EmptyJeu 4 Mai - 13:40

Hello,

Merci pour ta candidature, on va t'accepter dans notre équipe ! Quelles sont tes horaires de disponibilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature LSPD Empty
MessageSujet: Re: candidature LSPD   candidature LSPD EmptyJeu 4 Mai - 15:00

merci hâte de vous rejoindre pour mes horaires cela dépend de beaucoup de choses si je bosse etc etc mais pour le moment je ne bosse plus donc je dirais après-midi jusque tard dans la nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature LSPD Empty
MessageSujet: Re: candidature LSPD   candidature LSPD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature LSPD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature LSPD
» Recrutement LSPD
» candidature LSPD
» Candidature LSPD
» [LSPD] A LIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roule Ta Bille Rp :: Roule Ta Bille RP :: Zone RolePlay :: Faction Officiel :: Los Santos Police Department :: [LSPD] Recrutement = ON 13/15-
Sauter vers: