Roule Ta Bille Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roule Ta Bille Rp

Bienvenue sur le forum FiveM de Roule Ta Bille Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Gara'Jaa Garage de Los Santos

Aller en bas 
AuteurMessage
runz




Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2017

Le Gara'Jaa Garage de Los Santos Empty
MessageSujet: Le Gara'Jaa Garage de Los Santos   Le Gara'Jaa Garage de Los Santos EmptyDim 18 Juin - 16:16

Bonjour a tous !
Je Suis Tony Jaa, j'écris cette demande car j'aimerais ouvrir mon garage sur Los Santos afin d'offrir un service de dépannage de qualité, ordonné et efficace.

Par la j'entends, une organisation : Plannings ; Règles ; Qualification et vigueur.

Depuis petit je rêve d'ouvrir ce garage et pouvoir le développer au mieux. Comme dit dans mon dossier de présentation je suis assisté de mon frère Pedro, sur qui je peux compter sans failles. J'aimerais aussi pouvoir recruter des personnes de confiance car pour être dépanneur il faut être solide et décidé. Il faut avoir une bonne connaissance des pannes courantes et savoir poser les bonnes questions au client afin de diagnostiquer la panne rapidement. Aussi, j'ai pu acquérir de l'expérience dans des garages de marques allemandes reconnues. c'est pourquoi je me sens apte a diriger un garage dans les règles de l'art (formation, contrôle du travail, contrôle de sécurité, apprentissage, ...).

J'ai commencé en ville en tant que vigneron car les garages étaient déja surpeuplés, puis ils ont fermés. C'est pourquoi depuis leur retour, je profite pour faire mon offre.

Merci pour votre attention.

Tony Jaa
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gara'Jaa Garage de Los Santos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mafia Santos
» Los Santos Security
» La Mafia-Santos
» Whitelist Roger DOS SANTOS
» Tom Kiwika débarque sur Los Santos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roule Ta Bille Rp :: Roule Ta Bille RP :: Zone RolePlay :: Faction Officiel :: Dossier de Présentation-
Sauter vers: