Roule Ta Bille Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roule Ta Bille Rp

Bienvenue sur le forum FiveM de Roule Ta Bille Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature LSPD Pau Leen

Aller en bas 
AuteurMessage
Pau Leen




Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2017

Candidature LSPD Pau Leen Empty
MessageSujet: Candidature LSPD Pau Leen   Candidature LSPD Pau Leen EmptyMar 11 Juil - 16:35

IRL

Prénom: Paul
Casque/Micro(obligatoire): Oui
Age: 18
Experience dans le RP(Samp,Altis..): J'ai été sur pleins de serveurs GTA 5 RP (450h) et 300h en tant que policier


In Game

Nom: Leen
Prénom: Pau
Age: 25 ans

Lettre de motivation: Car j'ai de l'expérience, et j'ai donc autant l'habitude des dealers, ou des gangs que de choses plus simples comme un dépassement de limite de vitesse.
J'aime faire respecter la loi, et je serai fiable, et quelqu'un de confiance auprès de mes supérieurs.
Je serais respectueux avec les gens que j'arrête et ne sortirait mon arme que en cas de légitime défense, ou pour arrêter un suspect.
Je sais aussi me montrer clément avec les nouveaux arrivants en ville, et je n'hésiterai pas a leur expliquer les réglés.


Experience: J'ai déja étais policier dans d'autres villes (300h) et j'avais les grades: Sergent, Brigardier, Cadet, Officier
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature LSPD Pau Leen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement LSPD
» candidature LSPD
» Candidature LSPD
» [LSPD] A LIRE
» candidature LSPD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roule Ta Bille Rp :: Roule Ta Bille RP :: Zone RolePlay :: Faction Officiel :: Los Santos Police Department :: [LSPD] Recrutement = ON 13/15-
Sauter vers: