Roule Ta Bille Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roule Ta Bille Rp

Bienvenue sur le forum FiveM de Roule Ta Bille Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature LSPD Randy Mccallister

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy Mccallister




Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2017

Candidature LSPD Randy Mccallister Empty
MessageSujet: Candidature LSPD Randy Mccallister   Candidature LSPD Randy Mccallister EmptyMar 27 Juin - 17:11

Bonjour, voici ma candidature pour rejoindre les forces de l'ordres.

IRL:
Prénom: Arthur
Casque/Micro: Dragon War pour le casque et BirmUM1 pour le micro.
Age: 15
Expérience dans le RP: plus de 600 heures sur DarkRP et environ 30 heures sur GTA 5 RP.

In Game:

Nom: Mccallister
Prénom: Randy
Age: 25

Lettre de motivation:
Dés mon arrivé en ville, j'ai tout de suite vu des hommes sortir des armes devant moi, j'ai failli les arrêter et la je me suis dis mais non, tu n'es pas policier..
Donc, étant actuellement à la recherche d'un emploi, je me permets de vous proposer ma candidature en tant que Policier au LSPD.
En effet, mon profil correspond à vos demande, je suis une personne très sportive, je vais à la salle 2h par jour sans exception, je fais 20 kilomètres à pied chaque matin et surtout, j'ai la mentalité pour ce job, j'écoute l'avis
de chaque personne, je n'agis pas trop vite mais quand il le faut je le fais. Je suis sérieux dans ce que j'entreprends.


J'ai déjà fais parti de la police que ce soit sur DarkRP (presque tout le temps) ou encore GTA V RP. Je ne joue pas depuis très longtemps sur votre serveur mais je le trouve vraiment sympa et complet donc je vous propose ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Chevalier




Messages : 26
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 26
Localisation : Los santos

Candidature LSPD Randy Mccallister Empty
MessageSujet: Re: Candidature LSPD Randy Mccallister   Candidature LSPD Randy Mccallister EmptyMer 28 Juin - 11:11

Change ton nom sur le forum et on pourra en rediscuté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy Mccallister




Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2017

Candidature LSPD Randy Mccallister Empty
MessageSujet: Re: Candidature LSPD Randy Mccallister   Candidature LSPD Randy Mccallister EmptyMer 28 Juin - 17:50

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Sokolov

Ivan Sokolov


Messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2017
Localisation : Derrière toi.

Candidature LSPD Randy Mccallister Empty
MessageSujet: Re: Candidature LSPD Randy Mccallister   Candidature LSPD Randy Mccallister EmptyJeu 29 Juin - 2:22

Candidature à garder sous le coude, il manque tout de même les sept jours d'ancienneté RTB.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Mccallister




Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2017

Candidature LSPD Randy Mccallister Empty
MessageSujet: Re: Candidature LSPD Randy Mccallister   Candidature LSPD Randy Mccallister EmptySam 8 Juil - 19:35

Voila maintenant plus de 7 jours d'ancienneté RTB donc je voudrais savoir si il y a moyen de revoir ma candidature? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Sokolov

Ivan Sokolov


Messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2017
Localisation : Derrière toi.

Candidature LSPD Randy Mccallister Empty
MessageSujet: Re: Candidature LSPD Randy Mccallister   Candidature LSPD Randy Mccallister EmptyDim 9 Juil - 22:07

En cours de réflexion avec les gradés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature LSPD Randy Mccallister Empty
MessageSujet: Re: Candidature LSPD Randy Mccallister   Candidature LSPD Randy Mccallister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature LSPD Randy Mccallister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roule Ta Bille Rp :: Roule Ta Bille RP :: Zone RolePlay :: Faction Officiel :: Los Santos Police Department :: [LSPD] Recrutement = ON 13/15-
Sauter vers: