Roule Ta Bille Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roule Ta Bille Rp

Bienvenue sur le forum FiveM de Roule Ta Bille Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 candidature white-list

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antoine godar




Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2017

candidature white-list Empty
MessageSujet: candidature white-list   candidature white-list EmptyMer 21 Juin - 15:02

In Game: godar antoine

Nom: godar
Prenom:antoine
Age:26
Nationalité: français

Histoire du personnage: Nouvel arrivant dans cette ville , je suis ici pour retrouver une vie normale après plusieurs année de prison suite à une erreur judiciaire.
En effet je suis un ancien agent de police dans la ville de Chicago . Ma femme et moi avions gagné une certaine somme a la loterie , et puis elle bien sûr voulu partir avec tout cet argent avec son amant de l'époque "qui est maintenant son nouveau mari " elle a donc voulu tout organiser pour me piéger .

Elle a mis en place un faux kidnapping, pour pouvoir me faire inculpé, et faire penser bien sûr que je voulais garder cette somme pour moi seul . Car entre temps nous avions demander le divorce car javais bien sûr découvert La relation qu'elle entretenais avec un collègue de travail . Par la suite j'ai donc été inculpé d'avoir voulu et provoqué le kidnapping de ma femme , qui a bien sûr été retrouvée sans une égratignure et avec des preuves contre moi .

J'ai donc perdu ce procès et a été incarcéré à la prison de "los santos " pour cinq longue années . Une fois sortit j'aimerais pouvoir recommencer une nouvelle vie , et bien sûr tout en empressé depuis zéro .

Dans mon ancienne ville j’étais ambulancier depuis moins d'un ans et aimerais vraiment pourvoir continuer ce métier qui est ma passion .


Steam ID:110000108677618
Revenir en haut Aller en bas
antoine godar




Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2017

candidature white-list Empty
MessageSujet: Re: candidature white-list   candidature white-list EmptyMer 21 Juin - 17:31

désolé petite erreur pour le début de ma candidature ou j'ai mis policier, mais c'est bien ambulancier . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Chevalier




Messages : 26
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 26
Localisation : Los santos

candidature white-list Empty
MessageSujet: Re: candidature white-list   candidature white-list EmptyMer 21 Juin - 22:40

Bon pour la white-List, good game!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature white-list Empty
MessageSujet: Re: candidature white-list   candidature white-list Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature white-list
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max Pain (White List)
» Alexis Conolla white list
» white list frank duxx
» Candidature White list Willy Ronis
» demande white liste Amine BO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roule Ta Bille Rp :: Roule Ta Bille RP :: Zone Hrp :: Whitelist-
Sauter vers: