Roule Ta Bille Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roule Ta Bille Rp

Bienvenue sur le forum FiveM de Roule Ta Bille Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Rick Saul

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Rick Saul Empty
MessageSujet: Candidature de Rick Saul   Candidature de Rick Saul EmptyMar 13 Juin - 21:31

Salut à tous, je me présente, 22 ans, je suis à la recherche d'un bon serveur RP avec des gens qui respectent les règles,
j'ai déjà joué sur d'autres serveurs et aucun ne m'a plu, j'essaye donc de trouver un nouveau serveur.

In Game :

Nom : Saul
Prénom : Rick
Age : 25 ans
Nationalité : Français
Steam ID : 110000104EC7174

Histoire du personnage :

Je suis né en France, j'ai grandi à Paris. J'ai eu une enfance heureuse, sans aucun soucis autres que ceux des autres enfants, j'ai fait des études pour devenir médecin mais je n'ai pas réussi à décrocher mon diplôme. J'ai donc décider de changer de carrière et j'ai étudié la comptabilité, ce qui m"a plu pendant un certain temps mais m'a vite lassé. Ensuite, après divers métiers dans diverses entreprises, j'ai compris qu'aucun métier n'était le problème mais que le problème était l'endroit où j'étais, qui j'étais. J'ai donc pris la décision après réflexion de changer de vie, de ville, de pays, de repartir à zéro. J'ai donc pris un billet d'avion, je me suis décidé sur la destination en allant à l'aéroport, j'ai vu une publicité pour des vacances luxueuses à Los Santos, je ne connaissais pas cette ville à part de nom, je voulais la découvrir. J'ai donc pris cet avion et maintenant je me trouve dans cet avion prêt à atterrir et à découvrir une nouvelle ville, un nouveau pays, une nouvelle vie...
Revenir en haut Aller en bas
Dick_Marcinko
Admin



Messages : 249
Date d'inscription : 01/05/2017

Candidature de Rick Saul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rick Saul   Candidature de Rick Saul EmptyMar 13 Juin - 23:16

Whitelisté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rouletabille.forumgaming.fr
 
Candidature de Rick Saul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rick Saul
» Candidature - Max Saul
» Rick Baril: candidature
» Candidature Rick Grayson
»  Demande whitelist Rick Nerwson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roule Ta Bille Rp :: Roule Ta Bille RP :: Zone Hrp :: Whitelist-
Sauter vers: