Roule Ta Bille Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roule Ta Bille Rp

Bienvenue sur le forum FiveM de Roule Ta Bille Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Canditature : Badjer le Balafré

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Canditature : Badjer le Balafré Empty
MessageSujet: Canditature : Badjer le Balafré   Canditature : Badjer le Balafré EmptyLun 12 Juin - 23:17

Salut ! Je me présente, 22 ans, Île de France , je suis a la recherche d'un serveur RP de qualité , souvent déçus par les serveur auquel j'ai joué ? j'ai commencé le RP par garry mod avec le Darkrp et par la suite Arma 3 avec Atlis life , j'etait donc obligé de taté GTA RP

In Game:

Nom: Le balafré
Prenom: Badjer
Age: 22 ans
Nationalité: Francais
Steam ID:11000010591C7A0

Histoire du personnage:

Badjer le balafré est née en 1995 dans une cité de la seine saint denis ; Fils de Pablo le demeurée baron de drogue dans la saine saint denis , Badjer suivis le mémé que chemin que sont père , Drogue , argent sale , voiture de luxe , Badjer avait une vie luxueuse sans limite , mais cette vie c"est brusquement arrête , le réseaux de drogue de Pablo fut démanteler par la police française , son père fut arrête par la police , Badjer avait peu de choix et peu de temps , il réussis a s'enfuir en se cachant dans un contenaire de marchandise , il atterrie dans le port de Los Santos avec une seul idée en tète , commencé une nouvelle vie...
Revenir en haut Aller en bas
Guy.taréro




Messages : 79
Date d'inscription : 01/05/2017

Canditature : Badjer le Balafré Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Badjer le Balafré   Canditature : Badjer le Balafré EmptyMar 13 Juin - 0:42

Bonjour Badjer et bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature : Badjer le Balafré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Badjer le balafré
» canditature white liste Robert Rezicko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roule Ta Bille Rp :: Roule Ta Bille RP :: Zone Hrp :: Whitelist-
Sauter vers: