Roule Ta Bille Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roule Ta Bille Rp

Bienvenue sur le forum FiveM de Roule Ta Bille Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation Joe Palmer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Joe Palmer Empty
MessageSujet: Présentation Joe Palmer   Présentation Joe Palmer EmptyLun 12 Juin - 17:00

Salut à tous, je me présente rapidement j'habite vers Marseille et j'ai 20 ans. Ayant déjà tester plusieurs serveurs qui m'ont déçu, je suis à la recherche d'un bon serveur Rp où le contenu est déjà bien développé, mais également avec une communauté mature et variée. J’espère donc que celui la sera le bon!

In Game:

Nom: Palmer
Prenom: Joe
Age: 33 ans
Nationalité: Anglaise

Histoire du personnage:
Joe Palmer est un homme raffiné âgé de 33 ans, né en Angleterre. Il a beaucoup voyagé et après de longue années de questionnements, Joe a décidé d'abandonner sa vie pour déménager à Los Santos, laissant un lourd passé derrière lui marqué par la violence et les histoires d'argents.

Descendant d'une famille puissante, il est depuis toujours la cible de nombreuses personnes pour être le fils du célèbre criminel GoldFinger. Baignant dans des histoires de trafic d'or et de blanchiments d'argent, Goldfinger était surtout connu pour avoir effectué un des plus gros braquage d'Angleterre dans les années 80' en stoppant un train transportant de l'or, avec un butin de plus de 25M de livre sterling. Après cela de nombreuse personnes voulait sa mort ou son argent, et Joe a dû vivre dans l'ombre depuis toujours de peur des menaces qui pèsent sur lui et sa famille. Lorsque son père se fit tuer en 2015, il commença à se poser beaucoup de questions sur sa sécurité et son avenir. Il comprit que cette situation ne pouvait plus durer.

Un jour alors qu'il terminait sa séance de méditation face à la mer, il entendit un bruit sourd à l'étage. Il se précipita la haut et tomba face à 4 hommes en tenue de combat armé de katana et d'armes automatiques. Voyant sa sœur se faire ligoter et emmener par l'un des hommes, il réalise une prise de Qi Gong qu'il a appris lors d'un voyage en chine pour se perfectionner physiquement et mentalement, et réussi à mettre au sol deux des hommes, mais se fit assommer immédiatement par le dernier. Lorsqu'il se réveilla, tout le monde avait disparu. C'est alors que son téléphone sonna, et une voix grave lui proposa un marché: sa sœur contre une grande partie de sa fortune. Sans hésiter, il paya la rançon et fit libérer sa sœur.

Après ses événements marquants, il décida de mettre sa famille à l'abri en abandonnant leur passé et leur argent sale derrière eux pour venir habiter aux États Unis, espérant fonder une nouvelle vie à Los Santos.

Steam ID: 110000107B5740D
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Joe Palmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des frères KAN
» Présentation Nessek Belfran
» Présentation Tony Jaa
» Présentation Billy Bob
» Présentation Mazow ski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roule Ta Bille Rp :: Roule Ta Bille RP :: Zone Hrp :: Presentation-
Sauter vers: