Roule Ta Bille Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roule Ta Bille Rp

Bienvenue sur le forum FiveM de Roule Ta Bille Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Candidature Gustavo Davetci

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Gustavo Davetci Empty
MessageSujet: Candidature Gustavo Davetci   Candidature Gustavo Davetci EmptyDim 11 Juin - 20:43

In Game:

Nom:Gustavo
Prenom:Davetci
Age:26
Nationalité: italien

Histoire du personnage: Née le 3 juin 91 en Italie. plus précisément de Sicile, de père algérien et de mère italienne.Déjà petit gros délinquant plusieurs bagarre prit en otage du principal de mon lycée. A 17ans j'ai été le chef d'un gros groupe mafieux de trafic de drogue d'armes et d'organes humain. J'ai voulu m’engage dans un enlèvement d'un chef d'état d'Italie qui a très mal tourner. Rechercher dans toute l Italie j'ai décide de m'enfuir, grâce a l'aide de mes parents qui mon protégé et donner un peut d'argent pour ma fuite.
Actuellement a la recherche d'une ville paisible, un ami ma conseiller votre ville de Los Santos. Je veut repartir de zéro, tout recommencer avec l'aide de mes amis qui m'attendent. Mon but est de monté mon groupe avec mes ami essayer de ce faire connaitre dans toute la ville bon comme mauvais.

Steam ID: 1100001198FBB5E
Revenir en haut Aller en bas
Dick_Marcinko
Admin



Messages : 249
Date d'inscription : 01/05/2017

Candidature Gustavo Davetci Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gustavo Davetci   Candidature Gustavo Davetci EmptyDim 11 Juin - 20:44

whitelisté
Revenir en haut Aller en bas
https://rouletabille.forumgaming.fr
 
Candidature Gustavo Davetci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande WhiteList Gustavo Martinez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roule Ta Bille Rp :: Roule Ta Bille RP :: Zone Hrp :: Whitelist-
Sauter vers: