Roule Ta Bille Rp

Bienvenue sur le forum FiveM de Roule Ta Bille Rp

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature boby lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boby lewis

MessageSujet: candidature boby lewis    Dim 11 Juin - 20:20

In Game:

Nom: Lewis
Prenom:Boby
Nationalité: Italien

Histoire du personnage:Je suis né dans les quartiers pauvres. Ma cité regorgeait de psychopathes, de saltimbanques, de drogués, de putes, d’enfants aussi violents que les pires fous en prison. Voilà où j’ai grandi. Ma mère était une sage-femme, ce qui était bien utile dans le quartier où environ un gosse était expulsé de sa junkie de mère toute les heures. Mon père, ouvrier au chômage, squattait inlassablement le PMU du coin avec ses copains bourrés et défoncés aux amphets, et pariait à peu près toutes ses allocations dans des chevaux miteux qui s’écroulaient bien souvent avant la ligne d’arrivée.
A 15 ans, après avoir brûlé mon école, saigné à mort le petit con qui me poursuivait tous les jours depuis mon enfance de l’école jusqu’à chez moi, coupé les mains de mon enfoiré de père pour qu’il ne puisse plus écrire ses conneries de pari, mis le feu à deux trois putes et embrassé tendrement ma mère, je suis parti commencer une nouvelle vie. En voyageant je me suis adouci en découvrant des paysages dignes du paradis. Puis à nouveau une inextricable envie de devenir riche, puissant, craint mais respecté m’a saisi comme lorsque j’habitais ce putain de quartier. J’ai décidé de faire quelque chose de ma vie et la voici ...

Steam ID:1100001000056BA
Revenir en haut Aller en bas
Dick_Marcinko
Admin

MessageSujet: Re: candidature boby lewis    Dim 11 Juin - 20:23

whitelisté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rouletabille.forumactif.com

candidature boby lewis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1