Roule Ta Bille Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roule Ta Bille Rp

Bienvenue sur le forum FiveM de Roule Ta Bille Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation Kévin Legrand - Callousti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin LeGrand

Kevin LeGrand


Messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2017

Présentation Kévin Legrand - Callousti Empty
MessageSujet: Présentation Kévin Legrand - Callousti   Présentation Kévin Legrand - Callousti EmptyVen 9 Juin - 12:36

Salut ! Je me présente, 24 ans, sud de la France, passionné d'informatique et de deux roues, j'étais à la recherche d'un serveur RP assez plaisant, et cela fait quelques jours que je suis ici ( Public ), d'ailleurs un gros GG à la dernière MAJ ( J'ai perdu mes stats mais bon c'est pas très grave vue que je n'avais pas grand chose ! ) J'ai joué pas mal à arma 3 en RP sur Tanoa et Altis, et même il y a plus longtemps sur du arma 2


In Game:

Nom: LeGrand
Prenom: Kévin
Age: 25
Nationalité: Française

Histoire du personnage: Tout commença dans un petit village dans le sud de la France, jeune garçon vivant dans une famille aisée, tout ce passé très bien, un bel avenir m'attendais, mais un soir d'été mes parents ont eu un accident de voiture et ils sont morts tous les deux sur le coup, à partir de ce jours la j'ai décidé de voyager, de pays en pays, sans vraiment savoir où j'allais allé. J'ai perdu beaucoup d'années comme ça, il est temps de se reprendre en main, et je pense avoir trouvé la ville idéale ! Los Santos ! Rien que ce nom me fait frissonner ! Alors c'est parti ! J'ai donc décidé de me lancer dans la carrière de mineur ( C'est pour les vrais hommes ça ! ) Casser du cailloux, ne choisir que les plus chères ! Partir revendre dans mon camion ! Pour moi ma nouvelle vie vient de commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kiwika




Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2017

Présentation Kévin Legrand - Callousti Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kévin Legrand - Callousti   Présentation Kévin Legrand - Callousti EmptyDim 11 Juin - 11:41

Franchement, Bienvenue amis du Sud ! Passe me voir au comico ont se fera un petit pastaga est quand ont aura le temps ont ira jouer au boule :p
En tout cas super présentation, sa fais plaisir de voir ce type !
Bienvenue a Los santos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kevin LeGrand

Kevin LeGrand


Messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2017

Présentation Kévin Legrand - Callousti Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kévin Legrand - Callousti   Présentation Kévin Legrand - Callousti EmptyDim 11 Juin - 17:25

Merci à toi !

C'est avec grand plaisir !

Faudra prévoir ceci !

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dick_Marcinko
Admin



Messages : 249
Date d'inscription : 01/05/2017

Présentation Kévin Legrand - Callousti Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kévin Legrand - Callousti   Présentation Kévin Legrand - Callousti EmptyDim 11 Juin - 20:16

Bienvenue a vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://rouletabille.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Kévin Legrand - Callousti Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kévin Legrand - Callousti   Présentation Kévin Legrand - Callousti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kévin Legrand - Callousti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Joe Palmer
» Présentation des frères KAN
» Présentation Mazow ski
» Présentation Tony Jaa
» Présentation Billy Bob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roule Ta Bille Rp :: Roule Ta Bille RP :: Zone Hrp :: Presentation-
Sauter vers: