Roule Ta Bille Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roule Ta Bille Rp

Bienvenue sur le forum FiveM de Roule Ta Bille Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de WhiteList - Kévin LeGrand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin LeGrand

Kevin LeGrand


Messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2017

Demande de WhiteList - Kévin LeGrand Empty
MessageSujet: Demande de WhiteList - Kévin LeGrand   Demande de WhiteList - Kévin LeGrand EmptyVen 9 Juin - 12:30

Salut à toi lecteur ! Je me présente, 24 ans, sud de la France, passionné d'informatique et de deux roues, j'étais à la recherche d'un serveur RP assez plaisant, et cela fait quelques jours que je suis ici ( Public ), d'ailleurs un gros GG à la dernière MAJ ( J'ai perdu mes stats mais bon c'est pas très grave vue que je n'avais pas grand chose ! ) Et afin d'être plus tranquille ( Même si les admins sont très actifs ), c'est quand même mieux d'être sur un serveur whitelisté !

In Game:

Nom: LeGrand
Prenom: Kévin
Age: 25
Nationalité: Française

Histoire du personnage: Tout commença dans un petit village dans le sud de la France, jeune garçon vivant dans une famille aisée, tout ce passé très bien, un bel avenir m'attendais, mais un soir d'été mes parents ont eu un accident de voiture et ils sont morts tous les deux sur le coup, à partir de ce jours la j'ai décidé de voyager, de pays en pays, sans vraiment savoir où j'allais allé. J'ai perdu beaucoup d'années comme ça, il est temps de se reprendre en main, et je pense avoir trouvé la ville idéale ! Los Santos ! Rien que ce nom me fait frissonner ! Alors c'est parti ! J'ai donc décidé de me lancer dans la carrière de mineur ( C'est pour les vrais hommes ça ! ) Casser du cailloux, ne choisir que les plus chères ! Partir revendre dans mon camion ! Pour moi ma nouvelle vie vient de commencer ...

Steam ID: 1100001026914CF


Cordialement.
Mr Kévin LeGrand.
Revenir en haut Aller en bas
Dick_Marcinko
Admin



Messages : 249
Date d'inscription : 01/05/2017

Demande de WhiteList - Kévin LeGrand Empty
MessageSujet: Re: Demande de WhiteList - Kévin LeGrand   Demande de WhiteList - Kévin LeGrand EmptySam 10 Juin - 18:03

whitelisté
Revenir en haut Aller en bas
https://rouletabille.forumgaming.fr
Kevin LeGrand

Kevin LeGrand


Messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2017

Demande de WhiteList - Kévin LeGrand Empty
MessageSujet: Re: Demande de WhiteList - Kévin LeGrand   Demande de WhiteList - Kévin LeGrand EmptySam 10 Juin - 18:24

Merci à toi Dick_Marcinko Wink

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de WhiteList - Kévin LeGrand Empty
MessageSujet: Re: Demande de WhiteList - Kévin LeGrand   Demande de WhiteList - Kévin LeGrand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de WhiteList - Kévin LeGrand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Whitelist
»  demande de Whitelist
» demande de whitelist
» Demande de whitelist
» Demande de Whitelist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roule Ta Bille Rp :: Roule Ta Bille RP :: Zone Hrp :: Whitelist-
Sauter vers: