Roule Ta Bille Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roule Ta Bille Rp

Bienvenue sur le forum FiveM de Roule Ta Bille Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Alexis Abarnikov

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Alexis Abarnikov Empty
MessageSujet: Candidature Alexis Abarnikov   Candidature Alexis Abarnikov EmptyMer 7 Juin - 16:46

I-Présentation IRL:
Prenom: Alexis
Age: 19 ans
Loisir: Informatique, Cinema
Etude: Architecture Informatique (Developpement)
STEAM-ID: 76561198056442733

Bonjour à tous,
Je me présente je m'appel Alexis je joue à gta depuis la sortie de gta3 quand j'étais petit, mon type de jeux s'oriente le plus souvent sur les jeux de simulation/RP, j'ai pratiqué a peux près 8 000h de rp sur altis life dont un 1 serveur que j'ai créer de toute pièce de mes soins.
Voilà, voilà le reste à vous de le découvrir en me parlant sur le ts du serveru :p.

II-Présentation RP:
Prenom: Alexis
Nom: Abarnikov
Age: 22 ans
Loisir: Cinema, Informatique, Mecanique
Metier: Mineur

Bonjour,
Je me présente je m'appel Alexis je suis arrivé récemment sur l'ile de los santos, j'ai quitté cette île à cause de mes études mais la mort tragique de mon père m'a obligé à revenir sur l'île pour enquêter sur ça mort je ne m’arrêterais que lorsque j'aurais découvert qui à tué mon père, mise à part ce côté dark je suis une personne très amical mais qui à du mal à faire confiance envers d'autres personnes. Je souhaite tout de même que je devienne une personne riche dans los santos comme tout humain qui vie ici ^^.

III-Affaire administratif:
Je tien à précisé que les réglés sont lues et approuvé même si vous n'avez pas besoin de mon approbation je dois juste m'y plié ^^.

Mes papiers d'identité seront transféré d'ici peux vers le plus proche bâtiment administratif pour confirmation.
En vous souhaitant une bonne et agréable journée
Revenir en haut Aller en bas
Dick_Marcinko
Admin



Messages : 249
Date d'inscription : 01/05/2017

Candidature Alexis Abarnikov Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alexis Abarnikov   Candidature Alexis Abarnikov EmptyMer 7 Juin - 18:13

Ton steam id n'est pas bon , suis le tuto a la lettre
Revenir en haut Aller en bas
https://rouletabille.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature Alexis Abarnikov Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alexis Abarnikov   Candidature Alexis Abarnikov EmptyMer 7 Juin - 18:16

Désolé je n'avais pas fais attention comme j'ai repris mon ancien style candidature j'ai oublié de le mettre

STEAMID: 110000105BB8B6D
Revenir en haut Aller en bas
Dick_Marcinko
Admin



Messages : 249
Date d'inscription : 01/05/2017

Candidature Alexis Abarnikov Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alexis Abarnikov   Candidature Alexis Abarnikov EmptyMer 7 Juin - 20:37

whitelisté
Revenir en haut Aller en bas
https://rouletabille.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Alexis Abarnikov Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alexis Abarnikov   Candidature Alexis Abarnikov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alexis Abarnikov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexis Conolla white list
» Demande de whitelist pour Falew Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roule Ta Bille Rp :: Roule Ta Bille RP :: Zone Hrp :: Whitelist-
Sauter vers: