Roule Ta Bille Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roule Ta Bille Rp

Bienvenue sur le forum FiveM de Roule Ta Bille Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 EMSLS Max Pain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max.Pain




Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2017

EMSLS Max Pain Empty
MessageSujet: EMSLS Max Pain   EMSLS Max Pain EmptyMer 7 Juin - 15:44

IRL

Prénom:Hamza
Casque/Micro(obligatoire): Oui je m'efforce à l'avoir dans tout jeu car sans dialogue il n'y a pas d'avenir.
Age:20
Expérience dans le RP(Samp,Altis..): Plusieurs serveurs de Garry's Mod (ElysionRP(dont j'ai modérer plusieurs semaines mais pour cause de temps j'ai du m'y arrêtez); Impulsion..) et puis depuis sa sortie je connais GTARP mais je me suis mis a y jouez il y a quelque semaines(RTB; NailyRP; HypeRP...), ainsi je connais les fondements du RolePlay.

In Game

Nom:Pain
Prénom:Max
Age:20

Lettre de motivation: Ayant vécu dans un milieu ou j'ai eu de grandes pertes dans ma vie, je ne souhaiterais pas que ceci n'arrive a d'autres personnes, donc dorénavant je souhaiterais devenir membre de la EMSLS en tant que médecin pour ainsi apprendre à sauver des vies.
Je ferais preuve de détermination et de courage pour surmonter les différentes épreuves de ce métier.
Ainsi donc je fais parvenir mon C.V. à la personne qui prendra le soin de choisir peut être mon futur avenir et je vous fait mes remerciements en espérant avoir fait le bon choix a vos yeux.
Cordialement,
Max Pain

Pourquoi voulez vous faire ce métier?

Comme je l'ai dit dans le C.V. que je vous fait ainsi parvenir ci-dessus, je souhaite rejoindre le corps médical pour sauver des vie au lieu d'en prendre quitte a perdre un membre s'il le faut sauver des vie c'est dans ma nature et je compte donc vous le prouver par quelconque moyens.
J'ai déjà perdu trop d'ami jusqu’à aujourd'hui et je ne compte pas continuer a en perdre ou laissez d'autres personnes vivre ce cauchemar.
C'est pourquoi, aujourd'hui, moi, Max Pain, je souhaite donc rejoindre ce métier.
Cordialement,
Max Pain
Revenir en haut Aller en bas
Dick_Marcinko
Admin



Messages : 249
Date d'inscription : 01/05/2017

EMSLS Max Pain Empty
MessageSujet: Re: EMSLS Max Pain   EMSLS Max Pain EmptyMer 7 Juin - 16:16

Bonjour , merci de vous rendre au commiceriat se soir 21h pour rencontrer le Sgt-chef Marcinko.
Revenir en haut Aller en bas
https://rouletabille.forumgaming.fr
Max.Pain




Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2017

EMSLS Max Pain Empty
MessageSujet: Re: EMSLS Max Pain   EMSLS Max Pain EmptyMer 7 Juin - 16:33

Merci vous ne le regretterez pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMSLS Max Pain Empty
MessageSujet: Re: EMSLS Max Pain   EMSLS Max Pain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EMSLS Max Pain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max Pain (White List)
» EMSLS candidature
» EMSLS Tom John
» EMSLS [Mermoud Konrad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roule Ta Bille Rp :: Roule Ta Bille RP :: Zone RolePlay :: Faction Officiel :: Emergency Medical Service Los Santos :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: