Roule Ta Bille Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roule Ta Bille Rp

Bienvenue sur le forum FiveM de Roule Ta Bille Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Morgan Chevalier pour le poste de la LSPD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgan Chevalier




Messages : 26
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 26
Localisation : Los santos

Candidature de Morgan Chevalier pour le poste de la LSPD Empty
MessageSujet: Candidature de Morgan Chevalier pour le poste de la LSPD   Candidature de Morgan Chevalier pour le poste de la LSPD EmptyMer 31 Mai - 17:35

IRL

Prénom: Morgan
Casque/Micro(obligatoire): Opérationnel
Age: 19
Experience dans le RP(Samp,Altis..):
- 1 an de Unterned en tant que Policier
- 2 ans de Minecraft en tant que Maire d'une ville
- 5 ans de Star Wars The Old Public en tant que Maitre Jedi gardien de la paix
- plus d'un mois sur Five M GTARp

In Game

CV

Nom: Chevalier
Prénom: Morgan
Age: 29
Permis:
- Voiture [Ok]
- Bateau [En cours]
- Vol [En cours]
- Armes [Ok]
Casier judiciaire: Vierge

Lettre de motivation:

Aujourd'hui, je vous fais part de ma candidature au poste d'agent du LSPD.
Comme vous pouvez le voir dans mon CV j'ai de nombreuses compétences que je souhaiterais m'être a profit, se serais pour moi un privilège de faire parti de ce prestigieux métier qu'est la police, pour faire valoir mes qualité de jeune pilote (peu importe le domain)et de tireur d'élite.
Je mets un point d'honneur à faire respecté les lois dans cette magnifique ville qui malheuresement reste souvent sans défense.


Pourquoi ce métier? Bien évidemment la justice!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Morgan Chevalier pour le poste de la LSPD Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morgan Chevalier pour le poste de la LSPD   Candidature de Morgan Chevalier pour le poste de la LSPD EmptyVen 2 Juin - 23:08

Mr Chevalier
Je suis dans le regret de vous informer que votre candidature a été refuser après concertation.

Vous aurait la possibilité de re-poster votre candidature au seins de la LSPD d'ici 15 jours a compté de cette date.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Chevalier




Messages : 26
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 26
Localisation : Los santos

Candidature de Morgan Chevalier pour le poste de la LSPD Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morgan Chevalier pour le poste de la LSPD   Candidature de Morgan Chevalier pour le poste de la LSPD EmptySam 3 Juin - 16:19

Bien, je pourrais savoir au moins ce qui ne va pas par rapport à d'autre pour être refusé? Pour ne pas refaire les mêmes erreur bien-sur.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Morgan Chevalier pour le poste de la LSPD Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morgan Chevalier pour le poste de la LSPD   Candidature de Morgan Chevalier pour le poste de la LSPD EmptySam 3 Juin - 17:43

tout est bon il faut juste que tu passe une semaine complète sur le serveur avant de pouvoir postuler a la LSPD Wink au bout de 8j plein tu pourra postuler de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Chevalier




Messages : 26
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 26
Localisation : Los santos

Candidature de Morgan Chevalier pour le poste de la LSPD Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morgan Chevalier pour le poste de la LSPD   Candidature de Morgan Chevalier pour le poste de la LSPD EmptySam 3 Juin - 20:47

ok merci, donc du coup j'ai plusieurs questions pour toi. Je suis dans le flou.

- Les sept jours sur le serveur c'est le public ou le whitlisté? Car le public ça fait plus d'une semaine que j'y suis, après mon inscription au forum à étais plus tardive.

- Donc du coup je dois attendre huit jours ou 15 jours pour repostuler? (j'aime m'être les choses au claire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Morgan Chevalier pour le poste de la LSPD Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morgan Chevalier pour le poste de la LSPD   Candidature de Morgan Chevalier pour le poste de la LSPD EmptyDim 4 Juin - 1:18

c'est 8 jours sur le public ou le whitelist et la date de ta candidature fait foi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dick_Marcinko
Admin



Messages : 249
Date d'inscription : 01/05/2017

Candidature de Morgan Chevalier pour le poste de la LSPD Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morgan Chevalier pour le poste de la LSPD   Candidature de Morgan Chevalier pour le poste de la LSPD EmptyJeu 8 Juin - 17:52

Bonjour,

Merci de vous rendre au commissariat a 21h (serveur wh) pour votre candidature demander le sergent chef Dick Marcinko
Revenir en haut Aller en bas
https://rouletabille.forumgaming.fr
Morgan Chevalier




Messages : 26
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 26
Localisation : Los santos

Candidature de Morgan Chevalier pour le poste de la LSPD Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morgan Chevalier pour le poste de la LSPD   Candidature de Morgan Chevalier pour le poste de la LSPD EmptyJeu 8 Juin - 19:41

ok merci, si j'ai un petit retard j'en suis désolé mais je controle pas leur du repas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Morgan Chevalier pour le poste de la LSPD Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morgan Chevalier pour le poste de la LSPD   Candidature de Morgan Chevalier pour le poste de la LSPD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Morgan Chevalier pour le poste de la LSPD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV pour le poste de policier départemental de la LSPD
» Morgan Chevalier
» candidature lspd
» Candidature LSPD
» Candidature au poste de policier Vito Genovese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roule Ta Bille Rp :: Roule Ta Bille RP :: Zone RolePlay :: Faction Officiel :: Los Santos Police Department :: [LSPD] Recrutement = ON 13/15-
Sauter vers: