Roule Ta Bille Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roule Ta Bille Rp

Bienvenue sur le forum FiveM de Roule Ta Bille Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Candidature de Stephan Sheen

Aller en bas 
AuteurMessage
Krossfire




Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2017

Candidature de Stephan Sheen Empty
MessageSujet: Candidature de Stephan Sheen   Candidature de Stephan Sheen EmptyMar 30 Mai - 21:30

IRL


Prénom: Jonathan
Casque/Micro(obligatoire):Oui - G933
Age:30 ans
Experience dans le RP(Samp,Altis..):Essentiellement sur Gmod DarkRP (Classic , Militaire Desert , HL2RP , SCP RP, School RP) et ClockWork (HL2RP serieux)
In Game


Nom:Sheen
Prénom:Stephan
Age:24 ans
Heure de
connexion :
En semaine de 18h30 à minuit.
Le Week end variable mais facilement 8- 16h par weekend.
Lettre de
motivation:
Moi et mes deux frères avons vécus des moments difficiles en Oregon près de Portland.
Notre père était un gros junkie qui a toujours préféré ses drogues à ses responsabilités de père.
Il a d'ailleurs disparu il y a vingt ans du jour au lendemain.
C'est notre mère qui nous a élevé en grande partie dans la difficulté.  
Nous avons décidé depuis peu de quitter notre Etat natal pour venir sur Los Santos en espérant pouvoir intégrer la fameuse police de la cité des anges pour éviter que notre histoire se reproduise sur d'autres enfants.

Je souhaiterais apporté un point d'honneur à faire en sorte que la police ne soit pas cantonné aux centres de la ville
Deux RP perso que j'aime bien , c'est faire l'accueil avec la prise des plaintes , et les arrestations avec grosses sessions d'interrogatoire surtout quand les joueurs n'arrivent pas à avoir une "version" cohérente Very Happy
Pourquoi voulez vous
faire ce métier?
Je serais ravi de perturber les joueurs actuelles avec des flics (Les Sheen) qui s'associeront pour traquer et chasser à 3 , Nous souhaitons aujourd'hui faire le bien autour de nous et aider la police à protéger les citoyens contre la racaille qui pullule dans nos sociétés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Stephan Sheen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stephan Sheen   Candidature de Stephan Sheen EmptyVen 2 Juin - 23:11

Bonjour,

Merci de vous rendre au commissariat pour votre candidature demander le sergent chef Thierry L'hermitte ou le sergent Dick Marcinko
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Stephan Sheen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Charlie Sheen
» Sheen Stephan
» Bobby Sheen
» Charlie Sheen
» Bobby Sheen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roule Ta Bille Rp :: Roule Ta Bille RP :: Zone RolePlay :: Faction Officiel :: Los Santos Police Department :: [LSPD] Recrutement = ON 13/15-
Sauter vers: