Roule Ta Bille Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roule Ta Bille Rp

Bienvenue sur le forum FiveM de Roule Ta Bille Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Candidature Matt Hummels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Hummels




Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2017

Candidature Matt Hummels Empty
MessageSujet: Candidature Matt Hummels   Candidature Matt Hummels EmptyMar 30 Mai - 14:58

Sujet Format de candidature Mardi 31 Mai-14:49



IRL


Prénom: Corentin
Casque/Micro:Oui
Age:18 ans
Expérience dans le Rp: Garry's mod/Altis life/Tanoa life



In Game


Nom: Hummels
Prénom:Matt
Age:24

Lettre de Motivation:

Je n'est pas beaucoup d’expérience sur Gta V rp mais j'aimerai essaye de joue en tant que urgentiste car les autres corps ne m’intéresse pas trop j'aime être au services des autres j'ai une soif d'apprendre se métier car il me plaît est je trouve se métier splendide l’adrénaline de se métier me donne envie de l'essayer j'aime le challenge est le risque j'aimerai aussi mettre mais qualités au service de cette belle est grande ville voila mais motivation j’espère que ma candidature sera bien pris en compte en vous souhaitant une agréable journée.
Revenir en haut Aller en bas
Dick_Marcinko
Admin



Messages : 249
Date d'inscription : 01/05/2017

Candidature Matt Hummels Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matt Hummels   Candidature Matt Hummels EmptyMar 30 Mai - 17:45

Bonjour,

Les service de la EMSLS vous donne rdv se soir a 20h30 au commiceriat pour votre entretien.
Revenir en haut Aller en bas
https://rouletabille.forumgaming.fr
 
Candidature Matt Hummels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roule Ta Bille Rp :: Roule Ta Bille RP :: Zone RolePlay :: Faction Officiel :: Emergency Medical Service Los Santos :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: