Roule Ta Bille Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roule Ta Bille Rp

Bienvenue sur le forum FiveM de Roule Ta Bille Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Claudy Focant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Claudy Focant Empty
MessageSujet: Candidature Claudy Focant   Candidature Claudy Focant EmptyDim 28 Mai - 22:08

Bonjour à tous !

Hrp : Je m'appelle Bastien, j'ai 29 ans et je suis originaire de Belgique.

Présentation de votre personnage :
- Nom : Focant
- Prénom : Claudy
- Age : 35 ans
- L’histoire de votre personnage avant son arrivé en ville :
D'origine Belge, Claudy 30ans, est à la recherche d'un emploi. Ex-militaire, il s'est fait virer de l'armée car il était , je cite, "trop boute-en-train" et ne prenait rien sérieusement pour ses supérieurs, et supportait mal l'autorité. Il est plutôt méfiant, et connais l'importance des choses. D'ordinaire solitaire, il aime faire le pitre afin de se sentir moins seul. Orphelin depuis l'âge de ses 10ans, il a beaucoup connu la rue, et les difficultés de celle-ci. Il connait certaines astuces, et sait qu'il doit se méfier de tout le monde, et qu'une vraie amitié est très importante, rare et qu'elle se mérite !
Plus jeune il s'est fait trahir lors d'un larcin par ses ex-camarades de rue, ce qui lui a valu 2 années en correctionnel pour mineur. A sa sortie, il était majeur, et trouva du travail comme ouvrier dans une grosse organisation métallurgique . Il y est resté pendant 5ans, mais ne supportait plus de "bucher" pour un salaire misérable. Après avoir touché par-ci par-là à la drogue, il a voulu s'engager dans l'armée, n'ayant plus rien à perdre.
Fatigué de la vie, il espère retrouver une nouvelle vie à LOS SANTOS.

- Votre id  : 1100001024DFAC7
Revenir en haut Aller en bas
Francky La Moal

Francky La Moal


Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2017
Localisation : Los Santos

Candidature Claudy Focant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Claudy Focant   Candidature Claudy Focant EmptyLun 29 Mai - 4:36

Whitelisté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legion.bzh
 
Candidature Claudy Focant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roule Ta Bille Rp :: Roule Ta Bille RP :: Zone Hrp :: Whitelist-
Sauter vers: