Roule Ta Bille Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roule Ta Bille Rp

Bienvenue sur le forum FiveM de Roule Ta Bille Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement LSPD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement LSPD  Empty
MessageSujet: Demande de recrutement LSPD    Demande de recrutement LSPD  EmptyMar 23 Mai - 18:58

Bonjour,

IRL

Prénom: Seifeddine
Casque/Micro(obligatoire): Oui
Age: 16 ans
Experience dans le RP(Samp,Altis..): J'ai joué pendant près de 3 ans à Altis Life et à Garry's Mod DARKRP donc je connaît, je pense, assez bien les jeux RP notamment dans la police


In Game

Nom: Bernabi
Prénom: Jean
Age: 26 ans

Lettre de motivation: Je souhaiterais devenir Policier LSPD de Los Santos car cela est mon rêve depuis tout petit, je veux sauver les gens, les éloigner du mal, arrêter les malfrats etc.

Pourquoi voulez vous faire ce metier? Je voudrais faire ce métier car j'adore la police et je souhaite en faire partie afin de protéger ma patrie, ma ville bien aimée ainsi que ses citoyens... Je pense que cette ville mérite une police digne de ce nom donc je pense que j'en serais capable...

Merci d'avoir lu ma demande de recrutement
Seifeddine BEN RHOUMA, alias Jean Bernabi
Revenir en haut Aller en bas
Dick_Marcinko
Admin



Messages : 249
Date d'inscription : 01/05/2017

Demande de recrutement LSPD  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement LSPD    Demande de recrutement LSPD  EmptyMer 24 Mai - 23:35

Bonjour,

Votre candidature à été refuser car vous ne respectez pas les critères suivants: 1 semaine d'activité en jeu.

Merci de réitérer votre candidature une fois c'est critère effectuer.

Cdl,
Sergent Dick Marcinko
Revenir en haut Aller en bas
https://rouletabille.forumgaming.fr
 
Demande de recrutement LSPD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement LSPD
» Recrutement Seb Zinc [LSPD]
» Recrutement LSPD Alka Ida
» Recrutement LSPD Hal Mason
» Recrutement LSPD Andrew Amand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roule Ta Bille Rp :: Roule Ta Bille RP :: Zone RolePlay :: Faction Officiel :: Los Santos Police Department :: [LSPD] Recrutement = ON 13/15-
Sauter vers: